Fate/ Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre commence
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kagura Kagami
La gardienne
Kagura Kagami


Messages : 928
Date d'inscription : 08/02/2012

Feuille de personnage
PV:
Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Left_bar_bleue55/55Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Left_bar_bleue600/600Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Empty_bar_bleue  (600/600)
XP:

Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Empty
MessageSujet: Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer   Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:18

Et le voila enfin, le 5éme jeu, qu'au final je ne ferait pas en VN a cause de mon manque de motivation.

Et puisque j'aime foutre des game-master différent a chaque fois, je vous présente l'homme qui avait fait sont entré a la fin du 3éme jeu: Erevan Leonherd, le sorcier de l'imaginaire.

Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer 2921932707_1_3

Erevan: Bon Kagura, tu a finit ton petit spectacle.
Kagura: Désolé, je vous laisse la parole.

*Erevan se lève de son siège*

Erevan: Maintenant, je vais vous montrer se ques un vrai jeu, toi, Kagura, et toi, Riu, vous avez dénaturée se jeux créer par cette chère Beatrice, mais maintenant ses finit, apprécier se magnifique spectacle que j'ai imaginer.

Spoiler:

Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Lelouch___Geass_by_SoullessHakumen

Erevan: Maintenant, le jeu peut commencer, prouver moi que la magie n'existe pas. Hahahhahahahahahahahaha

(Vous avez un mois, les règle sont les même qu'a mon dernier jeu, mais vous pouvez examiné les scène de crime et les corps autant que vous le voudrez)
Revenir en haut Aller en bas
https://fate-requiem.forumgratuit.org
Riu

Riu


Messages : 859
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
PV:
Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Left_bar_bleue55/55Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Left_bar_bleue106/106Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Empty_bar_bleue  (106/106)
XP: 50

Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Empty
MessageSujet: Re: Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer   Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:52

Bon c'est un bon début de partie.

Déjà -Combien y a t-il de personne sur l'ile en début de partie?
-la chapelle était-elle fermé à clé quand Kanon découvre les corps?
-y a t-il un cas de double personnalité ou voir plus sur l'ile en début de partie?
- [11:59 pm] Kyrie et Rudolf parlait-il d'un meurtre, d'un assassina ou juste tué une personne?
-combien y a t-il de passe?
- une ou plusieurs personne sont morte avant le début de partie?
-Toute les personnes présentés dans l'histoire sont-elle réels?
-existe-il des doubles de clés?
-combien y a t-il de clés?
-y a t-il des personnes déguisés?
- est-ce que tout les corps sont bien mort à leurs découverte?
-y a t-il des personnes arrivé en jeu après le début de partie?
-est-ce que tout le monde est bien mort à la fin de ce jeu?
- y a t-il eu des suicides sans cette partie ou avant cette partie?
-y a t-il eu des corps déplacés?
-Toutes les personnes dont on a découvert le corps sont-elles mortes assassinés?
-y a t-il eu des accidents mortels dans cette partie ou avant?
-et quel est ta définition de mort.


bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Kagami
La gardienne
Kagura Kagami


Messages : 928
Date d'inscription : 08/02/2012

Feuille de personnage
PV:
Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Left_bar_bleue55/55Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Left_bar_bleue600/600Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Empty_bar_bleue  (600/600)
XP:

Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Empty
MessageSujet: Re: Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer   Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:12

Il n'y a pas plus de 18 personne sur l'ile en début de partit.
La chapelle était fermé au moment où Kanon a vue le sceau sur la porte.

Et j'en profite pour donner une autre info, Kyrie est la seconde personne a tenté d'ouvrir la porte après Kanon, mais elle n'a pas réussit a l'ouvrir, la porte c'est ouverte peut après devant les adulte juste avant que les enfant n'arrive.
Aucun cas de multiple personnalité durant cette partit.
Il n'y a que 5 passe.
Il n'existe aucun double de clé.
Personne ne se déguise.
Tous les mort sont bien mort au moment de leur découverte.
Personne n'est arrivé en cour de partit.
Aucun suicide.
Ma définition de mort est la méme que dans le dico, je ne joue pas sur la définition de se mot.

Alors Riu, pense-tu pouvoir gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fate-requiem.forumgratuit.org
Riu

Riu


Messages : 859
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
PV:
Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Left_bar_bleue55/55Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Left_bar_bleue106/106Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Empty_bar_bleue  (106/106)
XP: 50

Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Empty
MessageSujet: Re: Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer   Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:32

Bien je passerais a la suite demain car j'ai pas la tête a réfléchir aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Riu

Riu


Messages : 859
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
PV:
Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Left_bar_bleue55/55Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Left_bar_bleue106/106Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Empty_bar_bleue  (106/106)
XP: 50

Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Empty
MessageSujet: Re: Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer   Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Icon_minitimeSam 8 Sep - 6:54

- [11:59 pm] Kyrie et Rudolf parlait-il d'un meurtre, d'un assassina ou juste tué une personne?
-Toute les personnes présentés dans l'histoire sont-elle réels?
- une ou plusieurs personne sont morte avant le début de partie?
-y a t-il eu des corps déplacés?
-y a t-il eu des accidents mortels dans cette partie ou avant?
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Kagami
La gardienne
Kagura Kagami


Messages : 928
Date d'inscription : 08/02/2012

Feuille de personnage
PV:
Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Left_bar_bleue55/55Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Left_bar_bleue600/600Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Empty_bar_bleue  (600/600)
XP:

Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Empty
MessageSujet: Re: Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer   Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Icon_minitimeSam 8 Sep - 7:31

Je refuse de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fate-requiem.forumgratuit.org
Riu

Riu


Messages : 859
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
PV:
Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Left_bar_bleue55/55Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Left_bar_bleue106/106Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Empty_bar_bleue  (106/106)
XP: 50

Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Empty
MessageSujet: Re: Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer   Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:28

tu as echoué !
Revenir en haut Aller en bas
Riu

Riu


Messages : 859
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
PV:
Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Left_bar_bleue55/55Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Left_bar_bleue106/106Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Empty_bar_bleue  (106/106)
XP: 50

Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Empty
MessageSujet: Re: Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer   Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:43

le resumer de la partie irl.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Empty
MessageSujet: Re: Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer   Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko partit 5: Requiem of Imaginary Sorcerer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umineko: Another Game
» Umineko partie 4
» Umineko enigme finale résolu
» Umineko quelque petit topo sur les personnages.
» Umineko: The Game: Episode 1: Birth of the New Golden Witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate/ Requiem :: Hors-RP :: Blablatorium-
Sauter vers: