Fate/ Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre commence
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un indice pour Kudo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riu

Riu


Messages : 859
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
PV:
Un indice pour Kudo Left_bar_bleue55/55Un indice pour Kudo Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
Un indice pour Kudo Left_bar_bleue106/106Un indice pour Kudo Empty_bar_bleue  (106/106)
XP: 50

Un indice pour Kudo Empty
MessageSujet: Un indice pour Kudo   Un indice pour Kudo Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:58

Riu, son servant et kagura arrivèrent sur le pont et commencèrent à chercher un indice.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Kagami
La gardienne
Kagura Kagami


Messages : 928
Date d'inscription : 08/02/2012

Feuille de personnage
PV:
Un indice pour Kudo Left_bar_bleue55/55Un indice pour Kudo Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
Un indice pour Kudo Left_bar_bleue600/600Un indice pour Kudo Empty_bar_bleue  (600/600)
XP:

Un indice pour Kudo Empty
MessageSujet: Re: Un indice pour Kudo   Un indice pour Kudo Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:35

Une jeune fille se trouvais aussi sur le pont, c'était celle que Riu avait rencontré a la bibliothèque.

-Tasuki Kudo n'est pas venus avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fate-requiem.forumgratuit.org
Riu

Riu


Messages : 859
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
PV:
Un indice pour Kudo Left_bar_bleue55/55Un indice pour Kudo Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
Un indice pour Kudo Left_bar_bleue106/106Un indice pour Kudo Empty_bar_bleue  (106/106)
XP: 50

Un indice pour Kudo Empty
MessageSujet: Re: Un indice pour Kudo   Un indice pour Kudo Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:27

Riu: il va falloir réussir a l'affaiblir pour que mon servant serve a quelque chose.
Caster: tu crois peut être que je ne suis pas bon en combat parce que j'ai utilisé qu'un seul de mes sorts?
Riu: tu peux faire autres choses?
Caster: bien sur mais tu ne m'écoute pas quand je veux t'en parler tous ce qui t’intéresse c'est mon premier sort!
Riu: ah... qu'a tu d'autre?
Caster: mon second pouvoir ne fonctionne pas sur les gamines... donc je vais devoir sortir mon arme.

Caster sortie un pistolet.
Riu: mais...
(pense: "New Nambu M60"!
-tu as aussi compris a ce que je vois...
-pourquoi sort-il cette arme? il veut qu'on le reconnaisse ou quoi!
- a mon avis, même s'il utiliser pas cette arme on l'aurait reconnu grâce a son livre.)


Caster: normalement cette arme n'est pas magique, mais vu que je suis la classe caster, j'ai eu le droit a une modification de mon arme.
Caster tira 2 coup en direction de son adversaire.
riu sauta sur les accroche du pont en hauteur et sortie son pistolet.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Kagami
La gardienne
Kagura Kagami


Messages : 928
Date d'inscription : 08/02/2012

Feuille de personnage
PV:
Un indice pour Kudo Left_bar_bleue55/55Un indice pour Kudo Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
Un indice pour Kudo Left_bar_bleue600/600Un indice pour Kudo Empty_bar_bleue  (600/600)
XP:

Un indice pour Kudo Empty
MessageSujet: Re: Un indice pour Kudo   Un indice pour Kudo Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:22

-Master, il n'est pas là.

Takeo sortit alors de l'ombre et se précipita devant son servant, ses yeux devinre rouge et les balle le contournérent.

-Riu, pourquoi Tasuki n'est pas avec toi.

Kagura sortit alors une épée de son corps

-Artefact-352: Aldoray

Takeo se tourna alors vers elle.

-Alors toi aussi tu est là, mais tu ne te souvient forcément plus de moi.
-Au contraire, je me rappel parfaitement de toi, Takeo Kudo.
-Imprésionant, alors sa a du étre dur pour toi de conserver tes souvenir jusque ici sans ça.

Takeo sortit un petit pendentif de sa poche.

-Donc tu la toujours.
-Bien sur, sans ça, tu ne peux garder tes souvenir longtemps, je paris méme que tu a du mal a te rappeler du visage de Tasuki, si tu te rappel encore de lui bien sur.

Kagura se mit en position de combat et courut vers Takeo.

-Je vais récupérer se qui m'appartient.

Elle donna un coup d'épée vertical et Takeo le para avec une Black Key, l'acier de la black key se tordit alors avant d'éclater et Takeo du faire un bond en arriére pour esquiver le coup.

-J'avais oublié que cette épée pouvait controler les élément.

Takeo courut en direction de Kagura et esquiva un de ses coup a la derniére minute avant de lui donner un coup de poing dans l’estomac.

-Impulse

Une violente onde de choc projeta Kagami au loin.

Au méme moment Jack prit ses vêtement de servant et sortit de couteau au forme étrange.

Elle atttaqua alors le servant de Lokos avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://fate-requiem.forumgratuit.org
Riu

Riu


Messages : 859
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
PV:
Un indice pour Kudo Left_bar_bleue55/55Un indice pour Kudo Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
Un indice pour Kudo Left_bar_bleue106/106Un indice pour Kudo Empty_bar_bleue  (106/106)
XP: 50

Un indice pour Kudo Empty
MessageSujet: Re: Un indice pour Kudo   Un indice pour Kudo Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:08

Caster: elle bouge vite... je ne suis pas fait pour le combats au corps à corps... Riu tu va devoir encore la retenir le temps que je m'éloigne et lui tire dessus!
Riu: ... je suppose que je n'est pas le choix...

riu fonca sur Jack et sauta dans les airs, sortie son pistolet et disparu.
Jack stupéfé de voir son adversaire disparu retourna son attention sur Caster avant de se prendre une balle derrière la nuque.
Riu: sa marchera pas deux fois...
Caster profitant que son ennemi soit éloigné visa son chargeur de 5 balles sur le servant.
Riu: est-elle suffisamment blessé?
Caster: pas encore... bizarre ce n'est qu’Assassin!
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Kagami
La gardienne
Kagura Kagami


Messages : 928
Date d'inscription : 08/02/2012

Feuille de personnage
PV:
Un indice pour Kudo Left_bar_bleue55/55Un indice pour Kudo Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
Un indice pour Kudo Left_bar_bleue600/600Un indice pour Kudo Empty_bar_bleue  (600/600)
XP:

Un indice pour Kudo Empty
MessageSujet: Re: Un indice pour Kudo   Un indice pour Kudo Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:21

Pendant se temps, kagura affronter toujours Takeo, se dernier observa le soleil qui avait bientôt finit de se coucher.

-Assasin, c'est le moment.

Jack se releva avec difficulté.

-Bien master.

Jack sortit une sorte de vieille lanterne de laquel un étrange brouillard sortit, se brouillard envahie rapidement la zone et brula les yeux de Riu et de Kagami, l'air devint aussi dur a respirer et leur bruler les poumons.

Revenir en haut Aller en bas
https://fate-requiem.forumgratuit.org
Riu

Riu


Messages : 859
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
PV:
Un indice pour Kudo Left_bar_bleue55/55Un indice pour Kudo Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
Un indice pour Kudo Left_bar_bleue106/106Un indice pour Kudo Empty_bar_bleue  (106/106)
XP: 50

Un indice pour Kudo Empty
MessageSujet: Re: Un indice pour Kudo   Un indice pour Kudo Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:29

Riu: merde mes yeux...
Riu balança son arme par le pont.
Riu: (pense: pourvu que j'ai le bon timing!)
Riu pris la main de Caster et se téléporta sur son arme par dessus le pont et tombèrent dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kagura Kagami
La gardienne
Kagura Kagami


Messages : 928
Date d'inscription : 08/02/2012

Feuille de personnage
PV:
Un indice pour Kudo Left_bar_bleue55/55Un indice pour Kudo Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
Un indice pour Kudo Left_bar_bleue600/600Un indice pour Kudo Empty_bar_bleue  (600/600)
XP:

Un indice pour Kudo Empty
MessageSujet: Re: Un indice pour Kudo   Un indice pour Kudo Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:38

Kagura se mit a genoux et tenta de reprendre son souffle, le coup de Takeo lui avait coupé le souffle, et se brouillard n'arranger pas les chose.

-Pauvre Kagura, j'avais l'intention de te laisser en vie, mais j'ai u une meilleur idée, imagine quant Tasuki te verra a moitié morte, et que tu ne te souviendra plus de lui. Je vais adorée voir se gamin arrogant souffrir.

Il se tourna vers Assasin.

-utilise ton noble phantasme, mais fait en sorte quel ne meurt pas tous de suite.
-Bien.

Les couteau que Jack tener dans les main disparurent alors puis réapparurent dans le corps de Kagura qui hurla de douleur avant de s'écrouler, les couteau disparurent ensuite puis le brouillard se dissipa, Takeo et son servant n'étais plus là.
Revenir en haut Aller en bas
https://fate-requiem.forumgratuit.org
Riu

Riu


Messages : 859
Date d'inscription : 11/02/2012

Feuille de personnage
PV:
Un indice pour Kudo Left_bar_bleue55/55Un indice pour Kudo Empty_bar_bleue  (55/55)
PM:
Un indice pour Kudo Left_bar_bleue106/106Un indice pour Kudo Empty_bar_bleue  (106/106)
XP: 50

Un indice pour Kudo Empty
MessageSujet: Re: Un indice pour Kudo   Un indice pour Kudo Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:43

Riu et Caster se trouvèrent dans l'eau.
Riu: regarde la haut le brouillard se dissipe, tiens moi on y retourne.
Caster s'agrippa a Riu.

ils disparurent et réapparurent sur le pont.
Kagura était étendue sur le sol.
Riu: mince on y était presque... Assassin était affaibli, encore une ou deux balles et tu aurait pu le tuer!
Caster: je peux les ralentir ils doivent pas être loin... si j'utilise tout de suite mon livre elle sera a terre pendant plusieurs heures minimum, mais vu que c'est assassin peu être plusieurs jours.
Riu: laisse tombé on peu plus bouger on va pas laisser Kagura ici.

Riu pris Kagura dans ses bras et ils rentrèrent à la résidence Kudo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un indice pour Kudo Empty
MessageSujet: Re: Un indice pour Kudo   Un indice pour Kudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un indice pour Kudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrer de Riu Kudo
» Riu Kudo le speelcaster
» Tasuki Kudo
» de retour chez les Kudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate/ Requiem :: RP :: Pont de Fuyuki-
Sauter vers: