Fate/ Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guerre commence
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nagato le nouveau dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
nagato

nagato


Messages : 14
Date d'inscription : 31/03/2012

Feuille de personnage
PV:
Nagato le nouveau dieu Left_bar_bleue0/0Nagato le nouveau dieu Empty_bar_bleue  (0/0)
PM:
Nagato le nouveau dieu Left_bar_bleue0/0Nagato le nouveau dieu Empty_bar_bleue  (0/0)
XP:

Nagato le nouveau dieu Empty
MessageSujet: Nagato le nouveau dieu   Nagato le nouveau dieu Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:44

Nom: fuuma Nagato
Age: 23
Classe: Caster

Capacité de classe:
-
-


Équipement: équipement ninja pour tous les peins.

Capacité:
- de nagato: transformer les morts en pein.

-Chikushodô:-
Spoiler:

-tous les peins: -Technique de détection par la pluie
La pluie que Pain déclenche, notamment pour détecter un ennemi.

-shuradô:Mystérieux bras propulseur
Le poignet de Shuradô se détache et est propulsé violemment comme un missile explosif sur la cible.

-Gakido:Absorption et scellage des techniques
Gakidô peut absorber n'importe quel ninjutsu quelle que soit sa puissance.
Peut aussi absorber le chakra de l'adversaire.

-épulsion céleste
Tendô peut utiliser une force de répulsion pour envoyer au loin tout ce qui est à proximité. Cette technique a cependant un point faible : il doit attendre cinq secondes entre chaque utilisation de cette technique.
Cette technique a plusieurs échelles : Elle peut repousser quelques opposants et balayer quelques maisons, mais elle peut aussi détruire la quasi-totalité d'un village. Cependant, la technique utilisée avec la puissance nécessaire pour détruire une ville lui raccourcit la vie et prive Tendô de ses pouvoirs un long moment (il peut cependant toujours utiliser le taijutsu).
Attraction céleste
L'inverse de Shinra Tensei, cette fois Tendô attire ce qu'il veut vers lui.


Capacité passive:

-tout les pein aquirre une esquive supplémentaire pour chaque pein présent

Noble Phantasme:
- tendo: Naissance de l'astre divin:Tendô lance vers le ciel une sorte de petite boule noire qui, une fois arrivée en hauteur, se met à aspirer la terre qui se détache en fragments et se concentre autour de cette boule, créant ainsi d'énormes dégâts terrestres et aspirant par la même occasion l'ennemi lui-même.
-Résurrection du démon métem psychique:resussite les morts.

Physique: maigre, cheveux roux foncé, des pics dans le dos, possède des yeux étranges.

Mental: Pain a le respect de tous les membres de l'Akatsuki (à l'exception de Hidan, qui n'a de respect que pour Jashin). Selon les aveux de Konan, qui travaille avec lui, il n'a jamais connu la défaite. À l'exception de celle-ci, de Zetsu et de Madara Uchiwa, aucun des membres de l'organisation ne l'a réellement vu.
Au Pays de la Pluie, Pain est considéré comme un dieu par ses alliés et Tobi le surnomme l'invincible Pain (peut-être par ironie), mais il semble cependant que personne là-bas n'ait jamais vu son visage. Il est dit qu'il possède le sang du clan Fûma. Seul un de ses corps le possède vraiment (Chikushodô, dont le corps a été autopsié).
Il est également l'assassin du très puissant Hanzô, l'ancien chef d'Ame, qui surpassa les trois sannin réunis lors d'une bataille entre Ame et Konoha.
Il est extrêmement puissant, faisant tomber Ame à lui tout seul par vengeance, et faisant assassiner tout l'entourage de Hanzô et même ses clients. Pain tue également ceux qui menacent ses idéaux. C'est donc un homme à la fois très puissant et impitoyable à l'opposé de ce que laissait prévoir le caractère de Nagato lorsqu'il était enfant.
Il dit également à Hidan que, pour lui, toutes les raisons sont bonnes pour se battre. Ce qui prouve qu'il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Et ce qui ne signifie pas forcément qu'il aime la guerre.
Le véritable objectif de Pain est de créer un ultime kinjutsu avec les bijū, capable de détruire un pays d'un seul coup (sur le principe d'une arme de destruction massive). Selon lui, l'unique moyen pour supprimer les conflits dans le monde est que ses habitants passent d'abord par un état de terreur et de souffrance, ce qui leur apprendrait ensuite à se contrôler et à faire évoluer leur mentalité. Seule cette souffrance peut amener le monde à grandir. Il n'est donc pas un amateur de la guerre.Pein a le don de pouvoir parler par télépathie avec d'autres ninjas, que ce soient des membres de l'Akatsuki ou non. Il se prend souvent pour un Dieu, et est beaucoup narcissique. Pein est plutôt calme et réfléchit. Il n'agit jamais sur un coup de tête, il attend toujours d'avoir une bonne raison, ou bien qu'on lui ordonne de faire quelque chose. Il est également très prévoyant et calculateur; d'après Konan, il n'aurait jamais perdu un combat, ce qui est probablement dû au fait qu'il dispose d'un très puissant Dojutsu : Le Rinnegan. Son état d'esprit a complètement changé depuis qu'il a découvert ce pouvoir, et plus particulièrement après le départ de son ancien senseï : Jiraya.

Histoire:Hormis quelques apparitions lors de réunions de l'Akatsuki (où il apparaît la plupart du temps sous forme d'hologramme), la première fois où l'on découvre réellement Pain est lors de l'infiltration de Jiraya dans le village d'Ame2. Pain intervient pour intercepter Jiraya et l'affronte ; ce combat se termine par la mort de Jiraya, qui parvient cependant à découvrir le secret de Pain et à le transmettre à Konoha (« Le vrai n'est pas parmi eux »3).
L'on apprend de fait que Pain n'est que la créature d'un ninja appelé Nagato4, un ancien élève de Jiraya qui, pour créer les corps de Pain, utilise des cadavres, apportés par des ninjas du village de la pluie. Cependant, les ninjas apportant les corps ne se doutent pas que Nagato réside dans le bâtiment devant lequel ils déposent les cadavres (c'est Konan qui semble se charger des corps par la suite). Ils croient à un tombeau, mais les familles des victimes ne peuvent voir les corps (« Défense d'entrer » écrit sur le grillage de la tour). Pourtant, le ninja prétend que des rumeurs circulent comme quoi Pain résiderait dans le bâtiment, mais son compagnon ne le croit pas.
Tobi ayant ordonné de capturer Kyûbi, il se retrouve ensuite devant Konoha qu'il va mettre à feu et à sang. Juste avant l'arrivée de Naruto, il fait exploser le village de la feuille4.
Il combat alors Naruto revenu du Mont Myôboku avec six crapauds des plus puissants. Des suite du combat contre Naruto en mode ermite, les six corps de Pain sont mis hors d'état de nuire. La mort de Nagato, teintée de rédemption, scelle définitivement le destin de sa créature.
Lors de la 4e grande guerre ninja, un nouveau Pain est créé par Madara Uchiwa avec les corps de six jinchūriki invoqués par la technique de la « Réincarnation des âmes » de Kabuto.


ps: chakra= mana dans leurs monde.
katon etc etc désigne les éléments.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nagato le nouveau dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation de Nagato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate/ Requiem :: Important :: Présentation-
Sauter vers: